Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 17:29
Joli numéro d'équilibriste réalisé par la Mito d'Alfa Romeo. La voiture tient dans un caddie à priori... C'est drôle cette tendance actuelle de rendre l'automobile un produit de grande consommation. L'opération menée par Mini (celle des cartons) complète parfaitement cette thérorie (Une mini cooper sous le sapin!)...Les voitures s'achètent au supermarché et s'offre emballée sous le sapin à Noël : tout à fait oui..

alfa-romeo.jpg

Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Street Marketing
commenter cet article

commentaires

Thieu 18/01/2010 17:29


Justement je crois que c'est ce vers quoi tendent les constructeurs, il me semble déjà que Leclerc avait essayé il y a quelques années de vendre des voitures dans ses supermarchés.
Et puis quand on voit les problèmes qu'ont certaines voitures aujourd'hui, on peut effectivement penser que les constructeurs les considèrent comme des produits jetables...


Elodie Blanchard 20/01/2010 20:24


Ouais c'est pas idiot...mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer acheter une voiture en supermarché. Déjà que niveau linéaire, les marques ont du mal à gagner de l'espace chez le distributeur...il va
en falloir de la place pour mettre le rayon voitures !


Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg