Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 15:08

C'est sans doute la première fois sur ce blog que j'aborde le sujet de l'animation sur le lieu de vente. Ici, le dispositif mis en place est non seulement original mais est surtout osé. Primo est une marque de boisson néo-zélandaise qui, le temps de sa campagne, a occupé une station service. Deux réfrigérateurs sont posés côte à côte, l'un entièrement dédié à la marque Primo et l'autre : multimarques. Dès qu'un client ouvre le frigo Primo : tout roule pour lui, musique relaxante, ambiance chaleureuse, danses enveloppantes...Par contre, s'il a le malheur d'ouvrir le frigo multimarques...

 

 

Je trouve cette opération bien plus originale qu'un "Voulez-vous gouter ? Je vous sers un verre ?". Est-ce que ça va inciter les gens à se servir dans le frigo Primo plus que dans l'autre ?...je reste indécise.

 

Via QuietGlover


Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Street Marketing
commenter cet article

commentaires

tirelaricom 28/07/2010 07:31


Oui, c'est original avec un mélange décalé de "daily life" (décor, habits...)et de féérique. On s'identifie très facilement à la jeune femme en gris.


Julien 22/07/2010 11:01


Merci pour le concept ( http://www.marketing-etudiant.fr/blog/primo-animation-lieu-vente.php )
;)


Elodie Blanchard 22/07/2010 13:40

Avec plaisir !

Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg