Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 18:17

Originalité dans le monde de l'affichage ! Voici une campagne pour la bouteille "Grip" de Coca Cola : une bouteille designée pour facilité la prise en main. L'affiche a donc été réalisée entièrement en velcro. Disposée dans des abris-bus : qui s'y frotte s'y accroche ! Je trouve l'idée vraiment très originale, vue le nombre de personne qui s'adosse contre l'abris-bus, je ne doute pas du succès du concept. Je dis donc bravo, même si la mamie n'a pas l'air très contente d'abîmer son manteau... :-)


Agence : Marcel, Paris, France
Période : Avril 2009
Lieu : Paris


Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Street Marketing
commenter cet article

commentaires

VGG 14/11/2009 12:48


je connaissais pas cette Pub...idée géniale! continue comme ça!


Adèle 12/11/2009 18:43


Enorme le manteau !
Nan sinon, très bonne idée marketing.


Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg