Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 17:49

Je suis tombée par hasard sur cette opération de street Marketing menée par Colgate. J'ai trouvé l'idée absolument géniale, voilà pourquoi je me suis empressée de rédiger un article sur cette campagne. L"opération se déroule en Thaïlande (et mince je ne pourrais pas en bénéficier !). Auparavent, Colgate distribuait des échantillons de dentifrices (etc.) aujourd'hui, il s'agit de distribuer...des sucreries !! (glaces, sucettes, bonbons). Quel est le rapport avec les produits Colgate ? Il suffit de finir sa sucrerie pour le découvrir : le bâton est en forme de brosse à dent et prône le slogan "Don't Forget". Astucieux car cela rapelle aux enfants (et aux plus grands aussi), qu'il est important de se brosser les dents, surtout après avoir mangé des sucreries ! Bref l'idée est tout simplement géniale, non ?


source

Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Street Marketing
commenter cet article

commentaires

Thib'z 09/11/2009 22:22


Ouais bien vu! Bonne implication du consommateur :D


Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg