Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 21:06
Le produit n'est absolument pas sexy : un aérosol qui détecte automatiquement les mouvements pour libérer son arôme. Ces deux publicités ne sont pas non plus (à priori !) sexy...et pourtant ! Je vous le dis, elles méritent qu'on s'y attarde un peu plus. En fait, je les trouve amusantes. Le message humouristique est implicite mais ce n'est qu'une affaire de secondes pour le démasquer (contrairement à certaines autres pub...kiwi). Nul besoin de vous expliquer le message. Je trouve l'idée vraiment intéressante, contrairement à ce que l'on a pu voir en France (cf. la pub TV avec la dame qui jète des coussins devant son diffuseur pour pouvoir le positionner parfaitement pour son mari...).

Glade_Mars.jpg

Glade_cemetery.jpg
"The first automatic air freshener with presence sensor".

D'après le concept du produit, je pense que la publicité n'est pas récente (so what ?!).

Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Actu Marque
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg