Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 17:23
Axe a encore frappé ! Ou plus précisemment, "Axe Dry" a encore frappé ! Le déodorant nous revient dans sa version "Sharp Focus". Les problèmes de transpiration excessive sont encore mis en avant dans cette publicité et ici, le caractère obsédant des fameuses auréoles est dépeint. Le titre de la vidéo est complétée d'un "Paranoid Eye", qui, vous le comprendrez a bien sa place dans la création.

Comme la précédente pub Axe Dry, l'idée du scénario est complètement décalée. Un homme a un énorme problème avec sa transpiration et les femmes le délaissent complètement. Heureusement, le déodorant Axe Dry lui sauve la mise avec la gente féminine.




Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Actu Marque
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg