Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 13:38

Les vidéos intéractives : des vidéos dans lesquelles l'internaute doit intervenir (en cliquant) pour visualiser l'ensemble de la création. J'avais déjà dédié un article à cette technique : cela concernait le clip de Ludéal, un quizz était proposé aux internautes (par ici).

 

Aujourd'hui, c'est Red Bull qui s'y colle pour mettre en avant ses shots de boisson énergétique. L'opération a été réalisée pour la Hongrie mais la traduction anglaise a été conçue sur youtube.

 

Vous suivez une jeune femme au cours d'une journée de grande fatigue générale où il faut sans cesse rebooster des personnes avec des shots Red Bull. A la fin de chaque vidéo (youtube) vous devez intervenir pour trouver le shot de Red Bull qui s'y cache. Une fois cliqué, vous accédez à la vidéo suivante et ainsi de suite (6 vidéos au total).

 

 

L'histoire manque un peu de punch et de piment au début mais j'imagine que l'originalité du dispositif retient suffisament l'attention des internautes...A la fin, on retrouve un peu plus l'esprit Red Bull quand l'un des gars se lance dans une démo de wake board (alors là, si j'ai trouvé le bon sport, chapeau bas pour moi car j'y connais rien...)

 

Grosse déception à la fin, on nous félicité si on a correctement réussi les épreuves....et c'est tout...pas de site internet mentionné...on nous laisse sur youtube comme des malpropres...

 

via

Partager cet article
Repost0

commentaires