Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 16:54
sac-carlsberge.jpg
La nouvelle campagne de street marketing de Carlsberg met en avant des sacs plutôt bien designés qui donnent l'illusion que la personne porte "une caisse" (je ne connais pas le jargon de manutention de la bière) de bouteilles de bières. Je trouve ce type de campagne très futé car la plupart du temps le rendu sac + personne est humouristique ou bien du moins pensé. Je trouve cette technique vraiment très effiface, après il faut que l'on puisse associer la marque au sac très rapidement (surtout si la personne qui le porte à une allure vive). Alors du coup, je vous ai concocté un petit florilège de campagnes sacs trouvées sur le web :

fitness-sac.jpg   sac-greenpeace.jpg   sac-lingerie-copie-1.jpg

sac-crime.jpg

Campagnes légères ou supportant un message fort et engagé (Greenpeace), je trouve que cette technique se marie très avec tous ces styles.

Partager cet article
Repost0

commentaires