Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 15:34
Alors là c'est fort...voici une campagne de Street Marketing vraiment mais alors vraiment CHEAP ! Cette campagne a été réalisée pour promouvoir la Saga romancée Twilight écrite par Stephenie Meyer (comme si la saga avec réellement besoin d'être promue maintenant...). Des pastilles rouges portant l'inscription "The Twilight Saga" et "Get bitten" ont été imprimées et collées sur les affiches d'abris-bus de Sydney. Evidemment, cela ne concernait que les affiches avec modèle humain détenant un cou :-) Les deux pastilles font donc office de morsure de vampire. L'idée est intéressante d'autant plus qu'elle ne coûte quasiment rien. De plus, vrai phénomène viral de Street Marketing, les fans se sont mis à coller eux-même les pastilles sur les affiches...autant vous dire qu'il n'y avait plus aucune affiche avec "cou sain" dans Sydney.


twilight-street-marketing-red-dots-1.jpg  twilight street marketing red dots 2

Mention spéciale pour JC Decaux qui est toujours fourré dans les bons coups !! (Voir les articles suivants : Coca Cola Grip Bottle, Macdonald's).

Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Street Marketing
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg