Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 13:43

Implication des fans ? Je vous en ai parlé à plusieurs reprises. Il est question, encore une fois, de faire appel à la créativité des internautes en leur proposant de réaliser une vidéo. (Vous connaissez le concept des campagnes de marketing collaboratif, surtout si vous avez lu ces articles : Mister Good Deal, Foot Locker ou Vache Qui Rit). Cette fois, c'est le marketing musical qui va profiter de cette pratique. 

Metric (groupe Canadien de rock indépendant) a organisé un concours de réalisation d'un clip vidéo sur leur titre "Sick". Sur la page Dailymotion du concours, 64 vidéos ont été postées et je vous propose de découvrir la vidéo gagnante :




FB8S48GKZXR7 

Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Marketing Collaboratif
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg