Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 14:06

L'agence Earnest Agency a encore frappé ! Elle fait aujourdh'ui le bilan sur l'utilisation des médias / réseaux sociaux dans le monde du B2B. Tous les préjugés sont brisés : le B2B est en retard ? Il est difficile d'utiliser les réseaux sociaux pour le marketing B2B ? Le B2C montre la voie en matière de réseaux sociaux ? NON !!! Preuve chiffrée en vidéo :

 

 

 

Cela me permettrait limite d'ajouter un chapitre supplémentaire à mon mémoire de recherche sur les réseaux sociaux en entreprise...

 

via Vanksen

Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Actu Web
commenter cet article

commentaires

Amaury Hubault 29/07/2010 14:25


Je confirme, on dit des médias avec un S au pluriel (jsuis allé vérifier sur le site de l'Académie française j'étais pas sur pour le S)


Elodie Blanchard 29/07/2010 15:04



Lol, simplement une faute de frappe, qui malgré de nombreuses relectures (d'autres personnes même) je n'avais pas remarquée. La faute était plutôt grosse pourtant...


Par contre, toi tu as repéré l'erreur et tu as douté de la vraie orthographe ! Tu me déçois !!!


 


(merci sinon)



Amaury Hubault 29/07/2010 14:22


psst, on dit des media (pluriel de medium normalement) ou au pire des médias sociaux... Ou alors c'était une blague à la Miquel Belaud que j'ai pas compris


Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg