Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 09:23

J'ai été invitée hier soir à la soirée Colgate-Palmolive / Hopscotch présentant en avant première leur opération de Street Marketing prévue pour le 28 Avril 2011. Il s'agira de faire la promotion du dentifrice Colgate MaxWhite One, le dentifrice censé nous faire gagner une teinte de blanc en une semaine (hâte de tester !).

 

L'opération s'intitule "Colgate MaxWhite One : Bye Bye Les Accessoires". Il faut alors comprendre : les accessoires sont surperflus car votre plus bel accessoire est votre sourire. Partant de ce postulat, l'action Street Marketing prend tout son sens. Effectivement, le 28 Avril 2011, des jeunes femmes vont se délester dans Paris de tous leur accessoires (je vous arrête immédiatement si vous vous imaginez des strip teases). Sur chaque accessoire sera attachée une étiquette permettant de participer pour gagner un Voyage autour du Monde ! Voici la vidéo de présentation :

 

 

La soirée fut fort agréable. Pleine de surprises et de cadeaux en fait ! Il y avait un photomaton :D

 

Dossier-2-1846.JPG Dossier-2-1841.JPG Dossier-2-1848.JPG

 

Il y avait aussi une maquilleuse :

 

Dossier-2-1850.JPG

 

Après la présentation de l'opération, nous avons été conviés à un "défilé". Toute innocente que j'étais, je prenais tranquillement des photos, quand un des mannequin défilant a enlevé ses bracelets pour me les donner...! Transportation immédiate au 25 Décembre au pied du sapin et flashback à l'époque où j'avais 8 ans :D Dans ma joie de recevoir des cadeaux, j'ai ensuite reçu un sac (hiihii) ! Bref, nous avons eu droit à un mini évènement avant le jour J, quasiment tout le monde s'est vu offrir un accessoire : il n'en fallait pas plus pour me combler !

 

Dossier-2-1852.JPG Dossier-2-1853.JPG Dossier-2-1865.JPG
Dossier-2-1864-copie-2.JPG
Dossier-2-1866.JPG

 

En plus des accessoires, on est tous repartis avec un petit pack Colgate MaxWhite One : Brosse à dent, Dentifrice, Colgate Plax, Plaquette et clé USB ! Le kit parfait pour gagner des teintes de blanc et garder une bouche saine (à tester du coup !)

 

Dossier-2-1869.jpg

 

Pour participer à l'évènement et peut-être gagner un Tour du Monde, rendez-vous le 28 Avril dans Paris. Les lieux sont encore tenus secrets mais j'imagine que certains indices nous seront communiqués...

 

Pour vous tenir informés :

http://byebyelesaccessoires.com/

http://www.facebook.com/pages/Colgate-MaxWhite-One

Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Street Marketing
commenter cet article

commentaires

Em's 23/04/2011 08:31



Cet évènement a l'air plutôt sympa, dommage que je ne sois pas dans Paris même ^^


Bisous


 


http://em.s.over-blog.com/#



Elodie Blanchard 26/04/2011 10:09



J'ai trouvé l'idée sympa aussi ! Et sinon, pareil pour moi, je ne serai pas à Paris !



Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg