Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 11:56

Nous venons de vivre une micro-période estivale fort agréable (mais fort éphémère). Pour la gente féminine, qui dit Été dit petite robe, bustier...bref décolleté et épaules dévoilées. Sauf que l'on est jamais à l'abri d'une "fugue de tétons"...

 

Wonderbra a mis au point un nouveau soutien gorge "strapless" : sans bretelles et de forme bandeau. Afin de prouver l'efficacité de sa tenue et convaincre les consommatrices, la marque à mis au point une cabine d'essayage équipée d'un trampoline. C'est sûr que pour tester l'anti-fugitivité des parties intimes, c'est efficace :

 

 

J'avoue que c'est surtout le début de la vidéo qui m'a amusée !

 

Source : marketing alternatif

 

Edit du 09/06/2011 :

 

Wonderbra a également lancé une opération "enterrement de vie de jeunes filles" où 3 futures mariées ont été conviées accompagnées de leurs amies, de leurs blogueuses préférées et des lectrices gagnantes d'un concours. L'objectif était encore une fois de promouvoir leur nouveau "Perfect Strapless".

 

Au programe : relooking / séance essayage avec le Strapless Wonderbra, maquillage, bus discothèque et champagne, saut en trampoline pour rappeler le dispositif en cabine d'essayage, tradition du cadenas sur le pont des Arts et lancé de bouquet.

 

Voici la vidéo qui résume bien cette journée :

 



Via Pauline Fashion Blog

Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Street Marketing
commenter cet article

commentaires

Madame M 26/04/2011 12:22



Aahahahah je trouve ça bien pensé dis donc!



Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg