Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 14:12
Je ne me sens pas particulièrement visée par les problèmes de poils de nez mais la campagne d'affichage réalisée  par Panasonic autour de ce produit m'interpelle très positivement. Simplement, la campagne est astucieuse car elle se fond dans son environnement direct (les câbles électriques). Cette utilisation crée bien volontiers le trait d'humour nécessaire à la réussite de cette campagne, l'image grotesque qui en resort dédramatise carrément le problème du poil du nez (fléau ô combien dévastateur je sais...). Cette idée me paraît très prometteuse, rien de mieux que quelquechose d'aussi décalé et ridicule pour bien s'ancrer dans les esprits des passants.

  

Annonceur : Panasonic
Agence :
Saatchi & Saatchi Indonesia


Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Street Marketing
commenter cet article

commentaires

Mageek Momo 24/11/2009 14:51


Génial comme idée ! Tu les trouves où ces campagnes de pub ?


Elodie Blanchard 24/11/2009 15:31


On les trouve en fouinant un peu partout : j'ai mis Google Alerts sur certains mots clé donc j'ai pas mal de sources diverses au final !
Et oui l'idée est géniale !


Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg