Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 15:28
Le post précédent nous l'a bien montré : le plus beau cadeau pour les fêtes, c'est de rentrer en vie. Il faut aussi ne pas trop forcer sur la boisson en ces jours de fête et Heineken va nous aider à reconnaître les signes. Une vidéo virale avait été diffusée il y a de ça un mois, une femme saoule titube et provoque l'effondrement du "chapiteau" de mariage. Heineken lance désormais un site web sur lequel vous allez pouvoir mettre à l'épreuve votre capacité à reconnaître les signes : http://www.knowthesigns.com/.

heineken site

Voici un advergame très ludique (moi j'ai trouvé ça amusant en tout cas...) qui en plus de faire la promotion du brasseur néerlandais diffuse un message fort : la consommation modérée d'alcool. Vous êtes en charge de la vidéo surveillance d'un bar, en observant les différents comportements, vous devez reconnaître les signes montrant qu'une personne a bu un verre de trop. Les comportements retrouvés sont plus ou moins des clichés, mais je suis sure qu'ils vous rappelons forcément l'un de vos amis.


Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Site Flash - Advergames
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg