Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 12:58
J'avais littéralement adoré la vidéo insolite propulsée par Diesel : Quique :  The Ball Boy. Une sorte de faux reportage relatant une histoire carrément improbable mais tellement bien réalisé que ce serait presque possible. Du coup, Sony s'y colle pour lancer son nouveau téléviseur LCD Bravia, un téléviseur inclinable à 6°. Ce détail a son importance :



Cette vidéo possède la  touche idiote que j'aime bien :)

Comme la vidéo de Diesel : même niveau d'idiotie, même concept. On a un personnage fictif (Jürgen Onderzug), ce personnage tient un blog (http://www.live6degrees.com/), des interviews de lui sont réalisées etc. Evidemment, Jürgen a sa fan page Facebook (que vous trouverez sur son "blog"), il essaie de propager sa  mode du 6°, il propose des jeux (concours) et il a déjà plus de 7 000 fans.



via

Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Buzz - Vidéo
commenter cet article

commentaires

shizrine 02/03/2010 09:48


j'aime beaucoup ce genre d'humour que je trouve très créatif la nana qui vit avec ce gars doit avoir beaucoup de patience


Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg