Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 15:37
Heineken me fait rêver en ce moment. Après le gloss à la bière, les advergames engagés etc. voici venue l'heure d'une opération bluff saisissante. Un concerto de musique classique a été organisé en même temps qu'un match de foot super important (j'y connais rien en foot, je me souviens déjà plus du match ^^). Bref, des complices ont été "recrutés" par Heineken afin de monter ce canular et d'attirer des milliers (1130 et quelques) victimes au concerto. Les victimes sont censées être des fans de foot. Bref je vous laisse apprécier la vidéo.

Heineken s'est vraiment donné beaucoup de mal pour monter cette opération. Celle-ci a bien fait parlé d'elle donc je ne m'inquiète pas trop pour les retombées.

 

via

 


Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Buzz - Vidéo
commenter cet article

commentaires

thieu 16/03/2010 21:37


pour ta gouvernante, le match était Milan AC (le meilleur club d'europe après Marseille et Barcelone) contre le Real Madrid (le pire club d'europe avec Chelsea et le PSG)


Elodie Blanchard 17/03/2010 09:31


lol, bien que ton propos soit très biaisé, il reste pourtant utile à mes yeux :)
merci patate


Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg