Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 12:22

J'ai trouvé cette opération ingénieuse au possible. Parti d'une constatation simple, Wrigley's a eu une idée fabuleuse. Effectivement, dans les parkings avec ticket, les conducteurs ont l'habitude de pincer le ticker entre leur lèvres pour le tenir. Un petit coup de menthe dans la foulée ?

Wrigley2   Wrigley.jpg

Ce que je trouve astucieux aussi, c'est le fait qu'on ne puisse pas vraiment passer à côté de l'opération. Si on se gare, on a forcément un ticket, qu'on le mette dans la bouche ou qu'on le tienne à la main, ça va forcément sentir la menthe et vu que c'est inhabituel ben on inspecte le ticket !

 

Via Ads of the World

Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Street Marketing
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg