Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 11:23

Prêts à vivre le grand frisson numérique ?

 

Digital Love met en relation deux internautes pour leur permettre de vivre une expérience numérique riche en émotions, en émotions sexuelles j'entends. Le concept ressemble un peu à chatroulette, vous choisissez vos préférences, vous êtes directement connecté à un autre internaute et la "magie" opère, ou non.

 

Le motto pourrait être le suivant : succombez aux plaisirs charnels, sans risques (vous pouvez éventuellement vous brûler la main sur votre écran...)

 

Laissez vous tenter ! http://digital-love.org

 


DIGITAL LOVE by digitallovecorp

 

Je ne vais pas vous spoiler, mais évidemment, une marque se cache la dessous (plutôt évidente à trouver en plus). Le concept est intéressant même si j'ai peine à croire qu'un internaute va aller au bout de l'expérience sans s'attendre au dénouement...

 

via

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore le principe d'aller sur un site pour trouver parfois des personnes cools à rencontre au hasard, des fois on tombe sur des gens qui sont à l'autre bout du monde et si on séléctionne sa ville comme sur camtoya on peut parfois tomber sur des gens de sa région et je trouve ça vraiment cool pour ma part en tout cas!
Répondre
D
<br /> Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et bravo pour votre blog<br /> <br /> <br /> Que diriez-vous d'être dans  les premiers  sur une nouvelle opportunité  entièrement GRATUITE de business internet qui est en PRE-LANCEMENT et sera bientôt fermée?<br /> <br /> Je veux vous informer d'une opportunité révolutionnaire de business sur internet.<br /> Les inscriptions sont bientôt terminées. Saisirez-vous cette chance?<br /> <br /> Les inscriptions étant limitées dans le temps, je ne peux garantir que ce lien soit toujours actif quand vous le cliquerez<br /> <br /> http://www.unkube.com/arteco<br />
Répondre