Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 17:31
limite-limite.jpg   Sonder le web à la recherche d'une magnifique pépite c'est aussi dénicher des talents cachés ! Je décide donc aujourd'hui de  vous faire part de ma découverte grâce à Facebook : Limite Limite. Un total de 23 mini sketchs ont déjà été publiés : tous très drôles (sincèrement, je suis épatée !). Ce groupe de comédiens est très prometteur et le nom "Limite Limite" reflète bien le tons des sketchs :

 

 

 

 

Un site web "Jukebox Youtube" a été mis en place : www.limite-limite.fr

Leur page Facebook qui possède à l'heure actuelle 3 800 fans : http://www.facebook.com/pages/LIMITE-LIMITE/

 

C'est beau la promotion des artistes grâce au web et aux réseaux sociaux ! Je leur souhaite plein de réussite.

Partager cet article
Repost0

commentaires