Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 15:36
Voici la nouvelle campagne Online d'Easy Jet : "It is Time to Leave" avec à la clé des billets d'avion à gagner !


Easy Jet propose un jeu concours que vous pourrez retrouver à l'adresse suivante : http://itistimetoleave.com/.

Tout d'abord, vous visionnez une vidéo qui vous met directement au parfum : vous allez être investit d'une mission... Après la vidéo, effectivement, on repasse dans le domaine du jeu concours avec une page de champs à remplir (collecte de données collecte de données !!), l'intitulé étant "es-tu prêt à aider notre héro" ? Et là attention, c'est une nouvelle génération de jeu concours qui s'offre à vous...la vidéo reprend et surprise : votre téléphone (que vous avez renseigné précédemment) sonne !! Pas de panique l'appel est gratuit. Vous allez devoir maintenant aider notre héro avec votre téléphone. Personnellement, j'ai trouvé ça super (oui j'ai l'ai dit à haute voix pendant que cela se passait et j'étais seule dans la pièce). Je vous conseille vivement d'essayer, cela ne coûte rien (sauf de faire partie de la base de données d'easy jet). Vous pouvez ensuite inviter vos amis (c'est là que le buzz entre en jeu).

Mon avis :
L'idée d'Easy Jet est une très bonne idée ! L'internaute est canalisé sur la page du début à la fin : tenu en haleine par la vidéo. La seule chose bloquante qui à mon avis peut amener certains surfeurs à fermer la page : l'histoire du numéro de téléphone avec appel (on connaît tous les escrocs qui nous facturent des sommes faramineuses par téléphone !). En bref : c'est ludique, il ya du suspens et c'est surtout très original ! Parfait pour une opération de buzz !


Le jeu est évidemment relayé par facebook (vous posterez le lien automatique sur votre profil) et twitter (vous postez simplement le lien, rien de très élaboré).


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Affiliate Marketing is a performance based sales technique used by companies to expand their reach into the internet at low costs. This commission based program allows affiliate marketers to place<br /> ads on their websites or other advertising efforts such as email distribution in exchange for payment of a small commission when a sale results.<br /> <br /> www.onlineuniversalwork.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> énorme!! c'est fou le truc du téléphone!!!<br /> sérieux j'adore!!! c'est vraiment une idée GENIALISSIME!!<br /> trop fan<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pareil !! Quand mon téléphone a sonné j'ai fait OHHHH !! Géniallllll<br /> Du coup j'y ai rejoué à la fin<br /> <br /> <br />