Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 17:10
Voici ce que l'on a pu trouver accroché aux lampadaires dans Paris ce mois-ci pour la Fashion Week :

grazia.jpg

En soit, c'est pas ultra original mais j'attire votre attention sur les chiens gonflables :) Evidemment, ceci reste de l'affichage sauvage et donc ... du guérilla marketing !

Ces chiens (des carlins pour les connaisseurs) gonflés à l'hélium ont été distribués dans les rues afin que le slogan reste gravé dans tous les esprits "Avec Grazia, la fashion week a du chien". Voila, encore une opération street que j'ai raté...

grazia-chien.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Opération street marketing à Paris dans le quartier Latin qui a surpris et ravi tout ses habitants.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=WraT1cLtqIk<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci pour l'info ! J'aime beaucoup cette campagne (et j'aurai bien aime avoir pu en profiter).