Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 17:32
Nintendo2.jpg  

L'opération ne date pas d'hier je vous l'accorde (Décembre 2009), elle n'en est pas pour autant inintéressante.  

 

Nintendo, pour la sortie de son jeu "Brain Trainer" spécial mots fléchés et sudoku a réalisé la campagne suivante : faire la promotion de son jeu en période de Noël et de manière originale. Les centres commerciaux étant totalement saturés en cette période, quoi de mieux que d'investir leurs toilettes ?

 

L'idée est astucieuse : on se sert du revêtement mural. Un dispositif de stickers a certainement été mis en place, le résultat est très convaincant.

 

J'espère que le taux de fréquentation de ces toilettes valait vraiment le coup !

 

 

  Nintendo.jpg

 

Via

Partager cet article

Published by Elodie Blanchard - dans Street Marketing
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog Marketing Alternatif, Viral, Collaboratif
  • : Focus sur mes coups de coeur publicitaires : Marketing alternatif, viral, Buzz, Marketing collaboratif, Vidéos, Street /Guérilla marketing, Advergames...
  • Contact

Recherche

RSS.jpg