Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 20:11
Air Bubbles   Air-Bubbles---Copie.jpg

Certaines personnes ont eu espèce d'envie irresistible d'éclater les bulles du papier-bulles dès qu'elles en ont à portée de main. Et si on vous parlait d'affiche faite de papier-bulles ? Je ne doute pas du succès de cette campagne de street marketing / affichage. Elle me rapelle un petit peu le principe de l'affiche réalisée pour Coca Cola : Grip Bottle, une affiche faite de velcro. Je mets ma main à couper que l'équation suivante est correcte : personne éclatant une bulle de cette affiche = personne en parlant à ses amis + mémorisant relativement bien la campagne. C'est plutôt pas mal pour les objectifs marketing non ?
Air Bubbles - Copie - Copie
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ca me fait penser à l'escalier piano ..<br /> http://www.buzzmoica.fr/video/piano-escalier-a-stockholm-9837<br /> <br /> ou comment mettre un peu d'interactivité dans notre monde...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hyper bonne idée, moi, j'éclaterai les bulles, c'est sur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol pareil, le nid à microbes géant yay !<br /> <br /> <br />